Navigateur

Pour visualiser et écouter les vidéos, notamment Youtube, il est préférable d'avoir Google Chrome ou Mozilla comme navigateur. Tout autre navigateur doit être à jour. En cas de problème, il est conseillé d'essayer un autre navigateur.

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Evangiles (2366)
· Chants liturgiques (210)
· Prière (19)
· Liturgie (89)
· Prières (42)
· Ordo misae (164)
· Saints (Docteurs et Saints de l'Eglise) (123)
· Chants en Français (26)
· Exégèse (79)
· Doctrine (146)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Messe des Anges, Kyrie, Gloria, Sanctus, Agnus Dei
· Nouveau site consacré au chant grégorien
· Que dit la Bible sur le partage et la pauvreté ?
· Neuvaine à notre Dame de Guadeloupe
· Saint Jude patron des causes désespérées

· Prière à Saint Georges
· Prière à notre Dame de Guadeloupe
· Tu es mon Berger Ô Seigneur (Psaume 22)
· Loué soit à tout instant (chant de la fête Dieu)
· Messe à la Basilique de Lisieux
· La messe des défunts selon le rite Tridentin
· L'avortement: le péché qui crie vengeance
· Prologue de Saint Jean l'Evangéliste
· Le Pape Benoît XVI
· Exposition de la dépouille de Padre Pio

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "auto23652" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 08.07.2007
Dernière mise à jour : 16.11.2022
5434 articles


"Aujourd'hui, ma maman m'a fait mourir"

Publié le 31/12/2007 à 12:00 par auto23652

 

 

 

 

 
"Aujourd'hui, ma maman m'a fait mourir"
"Dès qu'Elisabeth entendit la salutation de Marie, son enfant tressaillit dans son sein, et elle fut remplie du Saint-Esprit." (Luc 1/41).


Que ce soit dans des goulags, des camps de détention, des camps de concentration et d'extermination ou plus subtilement dans le ventre de leurs mères, des méthodes de plus en plus perfectionnées ont permis d'éliminer des êtres humains par la torture, les armes, le poison, la malnutrition, l'absence d'hygiène, l'épuisement par le travail, le suicide, le gaz, les expérimentations médicales sans nom, les produits abortifs, le feu, la succion, le démembrement intra-utérin... et ce, dans ces derniers cas, en toute légalité



(Jean 8/44)

"Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge ".

(2 Timothée 3/1-4)

" [...] Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,"
 
IVG médicamenteuse

Témoignage anonyme: "je relis regulièrement le mmanifest des 343 femmes ayant avorté pour tenter de comprendre le cheminement mental qui pousse à effectuer ce geste. je ne pense pas que l ivg medicamenteux soit moins traumatisant que l ivg par aspiration. en ce qui me concerne, j arrivais a huit semaines d aménnorrhee et l embryon expulsé n etait pas que d'importants caillots de sang. cette image restera gravée au fer rouge."


"Plus le stade de grossesse est avancé et plus l'avortement devient un acte sanglant et horrible. Non seulement la procédure est délicate mais elle est dangereuse. La vue des instruments utilisés, qui s'apparentent presque à ceux utilisés pour la torture parfois, dissuaderait bien des mères d'avoir recours à une interruption de grossesse et que dire de la façon de les employer."

"il faut parfois démembrer un fœtus, lui dilater, compresser ou broyer certaines parties du corps. Le pire est la méthode qui consiste à aspirer le cerveau en perforant la base du crâne afin de pouvoir réduire le volume de la tête et extraire, évacuer devrais-je dire, le corps de l'enfant mort."
 

IVG par aspiration

"Au moment où l'embout de succion s'approche de l'embryon, celui-ci recule pour se soustraire au danger. Son rythme cardiaque passe de 160 à plus de 200 battements par minute. Sa bouche s'ouvre comme pour pousser des hurlements... que sa mère ne risque pas d'entendre."

"Pour ceux qui seraient persuadés qu'un embryon est dépourvu de conscience, de nombreux témoignages de médecins "avorteurs" et d'infirmières ou d'auxiliaires médicaux repentants ont été publiquement déclarés pour dénoncer cette fausse vérité avec pour preuve tangible l'imagerie médicale à ultrasons, grâce à laquelle ils avaient été témoins de la résistance d'un embryon à l'approche d'une pince pour lui crocheter un membre ou d'une aiguille pour le piquer."


(Psaumes 139/13-16)

" [...] C'est toi qui as formé mes reins, Qui m'as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. Mon corps n'était point caché devant toi, Lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient ; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m'étaient destinés, Avant qu'aucun d'eux existât ".

(Esaïe 49/1)

[...] L'Eternel m'a appelé dès ma naissance, Il m'a nommé dès ma sortie des entrailles maternelles ".

(Psaumes 139/16)

" [...] Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m'étaient destinés, Avant qu'aucun d'eux existât.

 

Commentaires (20)

Anonyme le 22/02/2010
vous etes que des conards


anonyme le 11/03/2010
Ce que la religion peut rendre fou. De pauvres fanatiques. Je vous méprise


Nousch le 07/06/2010
Seriez vous entrain (par hazar) de comparer la shoah et l'avortement ?
N'avez vous pas honte ?
Bande de gros extremistes !!! Vous etes fou et vous faites caremment peur .
j'ai envie de pleurer quand je li les comparaisons que vous OSEZ faire!

VIVE SIMONE VEIL ,
VIVE LA LOI DE 1975 permettant L'IVG


anonyme le 10/06/2010
Je crois que les anti-catholiques devraient se taire! arrêtez bon sang de critiquer la religion, bande d'abruties!!! vive la vie!!!!! et non à l'avortement!!!!!!!!


anonyme le 20/07/2010
ce que dit la bible est vrai,un jour la vérité éclatera et beaucoup regretteront ces avertissements : il faut suivre les conseils du très haut pendant notre vie sur terre, la vie est précieuse et rien ne la remplacera et ceux qui détruisent ce que veut Dieu se mettent du cote de satan


Anonyme le 31/07/2010
les religieux intégristes se croient les représentants de Dieu..par soif de pouvoir ils culpabilisent l'homme ..Ors Chacun de nous est libre de ces choix et d'en assumer les conséquences..et de ne pas se sentir coupable d'avoir avorté!!


paupiah+yvette le 03/08/2010
Vraiment troublée et paniquée à la vue de ces foetus violamment expulsés du corps de leur mère. Que Dieu par Jésus dans sa Miséricorde Infinie donne la force et courage à toutes les mères à ne pas connaître cette épreuve.Que la Mère de Dieu enveloppe toutes ses mères déjà éprouvées et encore éprouvées dans son manteau virginal et imploire la Miséricorde Divine pour elles, pour nous.


lapetitefeeducap le 07/08/2010
Vos dires me font pitié! Vous prêchez vos saloperies en crachant sur celles et ceux (car les décisions ne se prennent pas forcément en solo) qui décident d'avorter?! Combien d'entre vous on été dans le cas? Combien d'entre vous "sans mentir", appliquent toutes ces belles paroles et agissements? Votre fille ou petite fille demain, se fait sauvagement violer et tombe enceinte de son agresseur, vous la forcerez donc à porter l'enfant de son bourreau, à le mettre au monde et l'éduquer ...
Demain, une gamine de 14 ans vient vous voir en vous disant qu'elle est enceinte et quelle a personne, pas d'argent ... Allez vous la prendre sous votre aile et l'accompagner sans même la connaitre? NON et vous le savez!
Alors peut être que vous devriez arrêter de juger ...
Votre religion ne dit elle pas de ne pas jeter la pierre? Ne pas porter de jugement? D'aimer son prochain?
Et avant de vous attaquer à des êtres qui ont dû prendre ce genre de décision douloureuse à VIE ...
Attaquez vous aux hauts hommes religieux qui partousent dans leurs grandes maisons pleines de croix, revoyez les archives historiques et jugez les agissements barbares qui ont eu lieu ...
Vous n'êtes pas des saints vous mêmes car rien que vos dire vous rendent plus sales que toutes les jeunes filles et femmes que vous lapidez sans réfléchir!
Votre Dieu vous permet il d'être aussi médisants?
Et arrêtez de publier de fausses images car vous savez comme moi que ce fœtus sur cette main gantée est "fausse"!


Anonyme le 17/10/2010
je n'ai pas la prétention de dire que je suis contre l'ivg car chaque cas est unique et personne ne peut dire qu'il connaît réellement la vie des autres. Moi, je n'ai pas subit d'ivg mais un curetage pour fausse-couche à 10 semaines de grossesse et tout ce que je puisse dire, c'est qu'il est vraiment traumatisant pour des mamans dans mon cas,de voir toutes ces images sur le net qui sous prétexte de démotiver certaines d' avoir recours à l'ivg, nous rappellent cette douloureuse et involontaire expérience qui a suivi la perte de notre bébé!!!


lapetitefeeducap le 18/10/2010
Je suis navrée "anonyme" que tu tombes sur de telles images qui n'ont pour ambition que de troubler et faire souffrir et non pas d'informer car elles sont fausses!
Ils jugent les personnes qui ont malheureusement recours aux IVG mais ne remettent pas leurs agissements en question!
Moi aussi je suis arrivée sur ce site en trouvant cette image débile (car ce n'est pas autre chose)! Cela m'a énervé car j'ai eu recours à l'IVG mais j'ai tout comme toi subit une fausse couche!
Nous adultes, sommes choqués de cela mais pensons également que des enfants aussi y ont accès!
On n'est jamais salit que par plus sale que soit!
Nous en avons la preuve ici!


Anonyme le 29/10/2010
Pour moi ce n'est pas une question d’être catholique ou pas ! C'est tout simplement DIEU qui a voulu que vous soyez enceinte pour donner une VIE !!!!!!Et que si vous allez contre ça ,vous allez contre votre DIEU !!!!


lapetitefeeducap le 02/11/2010
Dieu a voulu que ... Bla bla bla! Pfffffffffffff!!! Assumez donc vos propos sans vous cacher derrière votre pseudo Dieu !
Qui, sur votre théorie a certainement voulu que l'Homme est la connaissance et découvre l'avortement !!!
Petit rappel: "Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité." (1 Timothée 2:4)
Vous devriez avoir HONTE de parler de la sorte: DIEU a voulu que ...
Est-ce donc ce que vous direz à votre fille si elle venait à se faire violer? "Ma chérie, Dieu l'a voulu ..."
De même, Dieu veut la misère, la faim, la guerre, les meurtres, les génocides,la discrimination?????????????????????????????????
Quels âge avez-vous s'il vous plait?


vicky le 03/11/2010
Ce qui me choque, c'est qu'on remet à dieu ou à d'autre le soin de juger.
Mais que voulons nous? que veut "dieu" (en qui je ne crois pas et qui est mon droit)?
Voulons nous (ou veut-il) des enfants, battue, triste? Des parents qui l'ont été trop tot et que ne peuvent pas s'occuper correctement de leur enfant?
L'avortement rétabli cela. Il faut également savoir que c'est une épreuve qui n'est pas anodine.
La vie ou la mort.. il ne s'agit pas de cela dans l'avortement mais bel et bien d'un choix bien plus complexe que cela.
S'il faut qu'un enfant meurt sans avoir soufert ou fait soufrir durant des année et que, quelques années plus tard 3 enfant soient désiré et aimés... Je préfère alors que cela ce passe ainsi.

Ce qui est dur, ce n'est pas de faire des choix.... c'est de savoir faire les BONS!!!


Erulinda le 06/12/2010
Pédophilie, bébés congelés, etc : tout le monde s'en scandalise à juste titre. Mais le meurtre des enfants dans le **** de leur mère c'est bien! Quelle hypocrisie!


Anonyme le 01/02/2011
Comment peut-on se dire "croyant" et dire de tel chose ? Je trouve ca écœurant. Vous êtes des fanatiques, on se croirait dans une secte.
Si on avorte, c'est que l'on ne veut pas d'enfant. Devrait on se forcer a avoir un enfant pour ensuite le rendre malheureux ? Devrait on forcer les femmes a aller au bout de leurs grossesses pour ensuite retrouver un enfant mort, congelé ? Comment pouvez vous juger le choix des femmes d'avorter sans connaitre leur histoire ????


Christian le 23/05/2011
Il y a 220 000 avortements en France chaque année, ils ne sont pas tous le résultat d'un viol ! Défendre une position générale (défense de l'avortement) avec un cas particulier (viol, mineure pauvre, handicap...) révèle une faiblesse de raisonnement.
A-t-on le droit aujourd'hui de débattre librement sur la possibilité d'une alternative à cette solution ultra violente qu'est l'avortement ?
Seule solution proposée par le planning familial, par idéologie (sans reconnaitre les traumatismes que cela provoque) ou par les médecins par précaution (pour ne par être attaqué en justice si la grossesse se révèle "à risque").
Quand à l'hypocrisie supposée des catholiques, avant d'accuser il faut savoir que dans ce milieu, il est fréquent de trouver des enfants trisomiques détectés à l'échographie (donc librement acceptés), des associations qui aident les jeunes femmes enceintes et en difficulté financière pour garder leur bébé (Tom Pouce- secours aux futures mères, par exemple), et une autre qui recueille des enfants handicapés dans le but de les adopter (je connais personnellement une famille de cinq enfants "naturels" qui en ont adopté un sixième handicapé.
Je ne dis pas que tous le monde est appelé à faire cela mais de savoir que cela existe permet de nuancer les idées toutes faites !
Pour finir, une précision : il ne faut pas confondre un acte et celui qui agit.
On peut condamner nettement l'avortement et avoir de la compassion pour ceux et celles qui se trouvent acculés à cette extrémité (c'est d'ailleurs l'attitude de l'Eglise catholique).
Pour ma part, je pense sincèrement qu'au moment de la rencontre entre la spermatozoïde et l'ovule, un être humain est déjà contenu dans cette fusion (ce que la science confirme puisque sur le génome de cette petite cellule toute neuve qui va se multiplier pour devenir un petit bébé, est déjà défini le **** et toutes les caractéristiques de l'enfant à naître): détruire cette cellule ou plus tard l'embryon qu'elle devient, c'est pour moi détruire un enfant.
Mais cela ne me donne pas pour autant le droit de juger quiconque ne pense pas comme moi!
Je demande seulement le droit de dire ce que je pense sans me faire traiter de fou, fanatiques, conard ou extrémiste (voir les derniers commentaires)
Cordialement,
Christian


Contre l'avortement le 11/10/2011
Quand on veut pas faire de gosse, bien on se protège au lieu de regretter et de tué un être vivant innocent et qui n'a rien demander ! Love **** durex et pas love **** avortement


lapetitefeeducap le 12/10/2011
"Contre l'avortement", vous devriez lire les comm précédents au lieu de commenter aussi nullement!!!


Anonyme le 17/01/2012
c'est sur qand on ne veut pas d'enfant il faut se protéger et non tuer ses petits etre sans défence qui n'on rien demander eux! c'est dégueulasse d'avorter!!


RLB le 19/01/2012
"C'est dégueulasse d'avorter" !!! Ouah, quel avis! Quelle vocabulaire! Je suis bluffée de votre contribution.
De dire si vous êtes un homme ou une femme, et ce qui, dans votre vie, vous donne le droit de dire ceci serait un minimum. Au lieu de juste tenir ce genre de propos!


Ecrire un commentaire